Hultahäxans Dante Dipentum:

Mâle Vallhund suédois - Spitz des wisigoths.

 

Né le 03.08.2019

Origine: Suède

 

Taux de consanguinité sur 5 générations (COI): 0.98%

Tare oculaire ECVO: ----

 

Hauteur garrot: ----cm - Poids: ----kg

 


 

Dante nous a rejoins tout récemment, après un petit voyage en Suède, dans la région d'origine du berger suédois, qui est le Västgötaland. C'est une vraie boule d'amour. Un chien très proche de nous et très câlin, qui léchouille tout le monde. D'une douceur comme j'en ai rarement vu. Très calme également. Un vrai bonheur de l'avoir parmi nous. Mon coup de coeur!

 

Son papa a de nombreux résultats en agility ainsi que son grand-père en niveau 3. Les deux travaillent également en pistage en Suède avec d'excellents résultats. Des chiens qui aiment travailler et qui sont réceptifs.

 

Dante démontre déjà beaucoup d'aptitudes et possède de magnifiques allures, très souples. Nous avons également débuter le travail de Nosework/scentwork. Il est toujours très attentif à moi et c'est un réel plaisir de travailler avec lui. C'est un chien extrêmement stable émotionnellement. Un chien pour travailler plein de disciplines sportives (agility, obediance,...).

 

Il communique à merveille avec ses congénères et est un vrai gentleman avec les filles. C'est un chien, sur qui je peux également compté avec des chiens très timide qui arrivent à la pension, afin de les mettre à l'aise.

 

Hultahäxans Ammi-Amaryl, la maman de Dante

est championne Suédoise d'exposition de beauté

depuis septembre 2019.


Dante:

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

Retrouvez-nous et abonnez-vous sur:


Partagez