Ouréa du serment des brumes:

Ouréa est une chienne extrêmement gentille avec tout le monde. Elle adore le contact avec les gens de tous les âges (même les inconnus) et adore jouer avec les autres chiens, de toutes les tailles. Elle communique à la perfection avec les autres chiens et me décoince littéralement tout le monde à la pension canine, même les plus timides!

 

Elle peut passer la journée à jouer, entourée d'enfants ou passer la journée à dormir sur le canapé tranquillement, tout lui convient. Toujours enjouée, de bonne humeur et prête à vous accompagner partout. Elle aime apprendre de nouvelles choses. Chienne très posée et très calme.  Nous habitons en pleine campagne et aller faire les magasins au centre ville, ne lui pose également, aucun soucis.

 

De plus, le berger suédois a quand même la réputation d'être une vraie piplette et Ouréa est vraiment silencieuse dans la vie de tous les jours. Même pendant ses cessions de jeux avec les autres, elle n'aboie que rarement. Elle adore aller randonner à la montagne et elle est très facile à gérer, car elle n'a pas d'instinct de chasse ou de poursuite.

 

De part son côté à rechercher le contact avec les gens, nous faisons des visites dans les homes, avec elle et allons tenter une certification. Elle adore être le centre de l'attention et faire le clown.

 

Nous avons également débuter le travail de Nosework/scentwork en parallèle. Discipline qu'elle adore et elle est très perspicace dans ce travail. Sinon elle aime aussi apprendre des Tricks, faire du fitness canin, medical training. Nous faisons des cours pour le troupeau également.

 

Femelle Vallhund suédois - Spitz des wisigoths.

 

Née le 22.03.2018

Origine: France

 

Taux de consanguinité sur 5 G: 0.59%

Sélection d'élevage caractère/beauté SVK: réussi, le 27.10.19

Hauteur garrot: 31.5cm - Poids: 11.4 kg

 

Santé:

Tare oculaire ECVO: indemne, le 06.02.19

Luxation rotules:  0/0

HD-Grad: C/B

ED-Grad: 0/0

Lymbosacral: normal

 


Ouréa:

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

Retrouvez-nous et abonnez-vous sur:


Partagez